|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sote « Queen of GC ♥ »

Messages: 4733 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 17 Logiciels: The Gimp.
| Sujet: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 12:54 | |
| Rang Perso` Bonjour =) Lorsque vous aurez atteint les 150 messages, vous pourrez demander à avoir un rang personnalisé. Par exemple, si vous désirez que votre rang soit "Mangeur de Pommes", et bien je vous le mettrais  • Où est-ce que s'affichent les rangs ? Juste au dessus de votre avatar  • Où dois-je poster pour avoir un rang pesonnalisé ? A la suite de ce message  • Comment dois-je le poster ? Entre les balises de codes, pour éviter un maximum les confusions. =) =) A Bientôt - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥
Dernière édition par Sote le Dim 2 Jan - 13:52, édité 5 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 17:52 | |
| Hello the People ♪
Je souhaiterais un rang personnalisé.
Mister Fun: Graph & Juge |
|
 | |
Sote « Queen of GC ♥ »

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 20:36 | |
| C'est fait =) - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
Hariboow ♫♪ « Administrateur Retraité »

Messages: 1419 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 16 Localisation: Gironde (33) Logiciels: Photoshop CS4 Extended / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Dreamweaver CS4 / Photofiltre Studio / GIMP 'mais je sais pas m'en servir de GIMP' ù_ù
| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 20:43 | |
| Il y a 3 du Staff qui ont des Rangs Personnalisés  - - - - - - - - - - . Merci à Vous!  Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Et les tigres tranquille s'endorment : le lion est mort ce soir. ♥♥♥ |
|
 | |
Sote « Queen of GC ♥ »

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 28 Juin - 20:45 | |
| Derien Indigo  - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 15 Juil - 21:37 | |
| Coucou !
J'aimerais avoir un rang personnalisé s'il vous plait.
« ModoGraph Dictateur »
Merci d'avance. Indigo |
|
 | |
Sote « Queen of GC ♥ »

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 15 Juil - 21:49 | |
| Voilà Indigo  - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 15 Juil - 21:51 | |
| Merci ma Fanto. ♥ Peux-tu mettre dans l'image de mon rang que je suis aussi Juge ? Ou alors ce n'est pas nécessaire, étant modo je suis juge aussi? |
|
 | |
Sote « Queen of GC ♥ »

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Mer 15 Juil - 21:52 | |
| Ce n'est pas nécessaire, tu es dan sle groupe donc ça suffit  Le rang des juges n'est pas indispensable  Surtout que mettre ModoGraph Juge, ça fait un peu long  - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
 | |
Zouue Guimauve (:

Messages: 305 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 15 Localisation: Canada Logiciels: GIMP et tofiltre
| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 26 Juil - 1:04 | |
| Bonjour,
J'ai enfin réussi a atteindre mes 150 messages X)
Mon rang: Jumelle préférée de [D]ychou ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 26 Juil - 3:31 | |
| Moi aussi xD
Mon rang : Jumeau préféré de Nougat ♥ |
|
 | |
Hariboow ♫♪ « Administrateur Retraité »

Messages: 1419 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 16 Localisation: Gironde (33) Logiciels: Photoshop CS4 Extended / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Dreamweaver CS4 / Photofiltre Studio / GIMP 'mais je sais pas m'en servir de GIMP' ù_ù
| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 26 Juil - 9:35 | |
| That's Right for Noug' & [D]ychou . Vous copiez un peu sur mwa là Because je suis le Jumeau de Sote  - - - - - - - - - - . Merci à Vous!  Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Et les tigres tranquille s'endorment : le lion est mort ce soir. ♥♥♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 26 Juil - 14:02 | |
| Nan pas vraiment  On le dit depuis longtemp sur Msn  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rang Personnalisé Dim 6 Sep - 11:43 | |
| Bon aller, j'vais me choisir un rang personnalisé =O Poulpmonosilaptique... Ben quoi? personne ne sait ce que ça veut dire alors tant mieux xD Merci d'avance  |
|
 | |
|