Invité Invité

| Sujet: Présentation de Seika Mar 25 Aoû - 0:16 | |
| C'est quoi ton Prénom ? Sonia Quelle est lorigine de ton pseudo ? Je voulais un nom qui signifie quelque chose, alors j'ai prit Seika qui veut dire "feu Sacré" ou "Fleur Sauvage" Quel age as-tu ? 16 ans Tu es de quel Pays ? Canada, l'endroit qui pleue tous le temps x) Quelles sont tes passions ? Le graphisme, les jeux vidéos et les manags =D Fais-tu du Graphisme ? Oui beacoup ^^ Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Photoshop Quel est ta première impression du forum ? Plutôt bien =) Où as-tu connu le forum ? Annuaire de forum ^^
Dernière édition par Seika le Mar 25 Aoû - 1:00, édité 1 fois |
|
Esclive Le Teddy à sa chérie ♥

Messages: 517 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 19 Localisation: Ik woon in België Logiciels: Gimp
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mar 25 Aoû - 0:58 | |
| Je te souhaite le bienvenue sur le Forum, Seika.  Et non je ne suis pas encore couché même s'il est 1h00 du matin chez moi. ^^ (je vais même rester jusque 2h00, nah...) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Seika Mar 25 Aoû - 1:01 | |
| |
|
Sote « Queen of GC ♥ »

Messages: 4733 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 17 Logiciels: The Gimp.
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mar 25 Aoû - 20:05 | |
| Coucou  Bienvenue sur le forum. J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous  - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
Juw'liie ♥ « Administratrice of GC »

Messages: 1194 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 18 Localisation: Le meilleur coin du monde ( Julie ça va? ) Logiciels: Photoshop CS, The Gimp
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mar 25 Aoû - 20:15 | |
| Bienvenue sur le fo  - - - - - - - - - - .  Mercii Sote ♥  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 5:21 | |
| |
|
Yuri' Petit Caramel (:

Messages: 28 Date d'inscription: 12/08/2009 Age: 17 Logiciels: Photophiltre =D Débutante
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 10:51 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 11:11 | |
| |
|
Hariboow ♫♪ « Administrateur Retraité »

Messages: 1419 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 16 Localisation: Gironde (33) Logiciels: Photoshop CS4 Extended / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Dreamweaver CS4 / Photofiltre Studio / GIMP 'mais je sais pas m'en servir de GIMP' ù_ù
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour Seika ,
Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Gold Graphic" ; " SOTW" ; " Commandes Graphiques" ; " Duels" ; " Trio" etc.  Pour gagner de l'Argent ou en Perdre  Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur GC . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Haricoow - - - - - - - - - - . Merci à Vous!  Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Et les tigres tranquille s'endorment : le lion est mort ce soir. ♥♥♥ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 16:57 | |
| Merci pour votre accueil =D |
|
mimizZ Jeune Nougat (:

Messages: 71 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 19 Localisation: Lille (59) Logiciels: Photoshop CS3
| Sujet: Re: Présentation de Seika Mer 26 Aoû - 18:27 | |
| |
|