| | Thème Noël : Merry Christmas! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hariboow ♫♪ « Administrateur Retraité »

Messages: 1419 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 16 Localisation: Gironde (33) Logiciels: Photoshop CS4 Extended / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Dreamweaver CS4 / Photofiltre Studio / GIMP 'mais je sais pas m'en servir de GIMP' ù_ù
| Sujet: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 9:57 | |
| Coucou les Gens!  Nous vous accueillons sur Graph`Commandes avec ce thème pour ces périodes de fêtes nommé "Merry Christmas". Il a été réalisé par l0llip0p et codé entièrement par Hariboow ♫♪. Le forum sûbit actuellement un ralentissement énorme. Je vais essayer d'y remédier  Joyeuses Fêtes de Fin d'année! Hariboow ♫♪. - - - - - - - - - - . Merci à Vous!  Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Et les tigres tranquille s'endorment : le lion est mort ce soir. ♥♥♥ |
|
 | |
Lucifer « Maker of GC »

Messages: 968 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ... En ce bas monde x] Logiciels: Photoshop CS4 • PFS et Gimp ^_^
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 13:11 | |
| Le thème est beau mais les pseudos des membres quasiment illisibles. |
|
 | |
aew Poney arc-en-ciel

Messages: 1844 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 15 Localisation: Suisse Logiciels: Adobe Photoshop CS4
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 17:56 | |
| J'aiiiiiiiime. ♥ (:
Tu pourrais mettre les SOTW à jour, stp ? =D |
|
 | |
Ryûzaki Drawing Imagination

Messages: 278 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 14 Localisation: Nord, dans le 59. Logiciels: Adobe Photoshop CS2, Adobe Illustrator CS2 e_e
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 18:48 | |
| Il est vraiment beau, mais juste un truc. Sur la page d'accueil, l'icône "nouveau message" ne s'affiche pas chez moi.
Mais c'est du très bon boulot ! 8D |
|
 | |
Sote « Queen of GC ♥ »

Messages: 4733 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 17 Logiciels: The Gimp.
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 20:21 | |
| Bravo pour ce superbe thème Lolli' ♥ Et bravo Hariboow pour le codage. - - - - - - - - - - . Merci Lollipop pour cette superbe signature ♥ |
|
 | |
Hariboow ♫♪ « Administrateur Retraité »

Messages: 1419 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 16 Localisation: Gironde (33) Logiciels: Photoshop CS4 Extended / Flash CS4 / Illustrator CS4 / Dreamweaver CS4 / Photofiltre Studio / GIMP 'mais je sais pas m'en servir de GIMP' ù_ù
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 21:10 | |
| Lolli, j'ai refait les boutons Nouveau, Répondre & Verrouillé  J'espère que ça ne te dérange pas, parce que rouge sur rouge :/ Pour le bouton new, je vais voir  - - - - - - - - - - . Merci à Vous!  Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Et les tigres tranquille s'endorment : le lion est mort ce soir. ♥♥♥ |
|
 | |
Ryûzaki Drawing Imagination

Messages: 278 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 14 Localisation: Nord, dans le 59. Logiciels: Adobe Photoshop CS2, Adobe Illustrator CS2 e_e
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Mer 22 Déc - 21:30 | |
| C'est bon, j'ai plus de problème d'affichage. ^-^ |
|
 | |
Zolairx Dream Angel

Messages: 606 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 19 Logiciels: Photoshop
| Sujet: Re: Thème Noël : Merry Christmas! Jeu 23 Déc - 9:48 | |
| Super beau rien à dire :bave: |
|
 | |
| | Thème Noël : Merry Christmas! | |
|